J’ai essayé des abonnements payants sur des sites de rencontres gratuits

J’ai essayé des abonnements payants sur des sites de rencontres gratuits afin que vous n’ayez pas à le faire

Il y a plusieurs mois, j’ai examiné 6 applications de rencontres. Depuis lors, j’ai cessé d’en utiliser quelques-uns et commencé à en utiliser quelques-uns, notamment OkCupid, aka OKC, et JeContacte – deux sites qui existaient déjà lorsque j’étais à l’université et qui, en devenant célibataire, ne réalisaient pas encore qu’ils existaient ou étaient encore si largement utilisé.

À ce stade, j’expérimente de temps en temps avec d’autres applications, mais j’utilise principalement Bumble, Tinder, POF et OKC. Tous ces sites / applications sont gratuits mais offrent des mises à niveau payantes aux utilisateurs. Je pensais que ce serait amusant * d’essayer les mises à niveau au cours des mois à venir et de voir lesquelles étaient les meilleures conditions. Il convient de noter que les prix que je liste ne sont que les prix que j’ai payés à l’époque ou ceux qui étaient actuellement annoncés. Je suis sûr que les prix de ces applications sont toujours susceptibles de changer. Il convient également de noter que de nombreux sites ont des abonnements hebdomadaires ou mensuels payants, mais en plus des fonctionnalités payantes SUPPLÉMENTAIRES (exemple: sur OKC et POF, vous payez pour être un membre surclassé, mais vous pouvez également payer 1 ou 2 dollars à la fois. pour rendre votre profil plus visible pendant environ 30 minutes.) Les choses que je passe en revue ici ne sont que les abonnements standard, pas les extras.

Le terme «amusement» est utilisé ici car les rencontres en ligne ne sont pas amusantes.

1. Lovoo Plus: environ 10 dollars par mois, 35 dollars pour six mois ou 55 dollars par an

(Désolé, honnêtement, je ne me souviens pas exactement du prix que j’ai payé pour Lovoo Plus.)

Lovoo offre quelques fonctionnalités aléatoires, y compris:

  • coups droit illimités
  • 5 autres super likes par jour
  • possibilité de “rembobiner” à un match que vous avez accidentellement glissé laissé sur
  • 1 coup de pouce mensuel pour être vu plus
  • masquer les annonces
  • cache ta distance et ton âge des gens
  • voir les gens partout dans le monde
  • seulement des gens que vous avez aimé vous voir

Le problème est que la plupart de ces fonctionnalités sont inutiles. Revoyons cette liste avec quelques annotations:

nombre de passes illimitées à droite: un jour, j’étais curieux de voir à quoi ressemblait l’expérience masculine sur Lovoo, alors j’ai juste balayé tout le monde et je n’ai pas regardé leur profil tant que nous n’avions pas correspondu, car je crois comprendre que c’est ce que font la plupart des gars . J’ai fini par manquer de bons coups, ce que je ne savais même pas que c’était une chose, mais cela a pris un certain temps. Si vous manquez de bons coups, vous utilisez Lovoo comme un âne et vous ne méritez pas plus de coups.
5 autres goûts superbes par jour: personne ne veut vraiment commencer avec! Je suis convaincu que la seule raison pour laquelle tout le monde aime jamais, c’est parce qu’ils ont l’habitude de faire défiler Bumble pour voir plus de photos.
possibilité de “rembobiner” en arrière pour un match que vous avez accidentellement glissé laissé: C’est une fonctionnalité pratique que j’ai déjà utilisée.
1 «boost» mensuel pour en voir plus: Cette fonctionnalité est meh. Je n’ai pas constaté d’augmentation considérable du nombre d’interactions grâce à son utilisation.
masquer les annonces: évidemment, c’est bien.
cachez votre distance et votre âge vis-à-vis des personnes: c’est vraiment effrayant et je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité, même si c’était une option. Je déteste quand les gens font cela sur Lovoo. Je ne savais même pas que c’était une fonctionnalité payante avant d’essayer la version payante. Je pensais que certaines personnes avaient réussi à la cacher de leur Facebook ou de quelque chose du genre. La seule raison de l’utiliser est de tromper des gens qui ne seraient normalement pas intéressés par votre âge ou votre région, et je pense que c’est ridicule que l’application offre même cette option.
Voir les gens partout dans le monde: Pourquoi? Juste pourquoi? Pourquoi les gens ont-ils besoin d’interagir sur une application de rencontres avec des gens de partout? Si vous vous rendez vraiment dans un endroit bientôt, ouvrez l’application une fois que vous y êtes! Et si vous recherchez des interlocuteurs dans le monde entier, voici un bon plan: Twitter est gratuit.
seulement des personnes que vous avez aimées vous voient: je n’ai pas vraiment essayé cela, mais c’est un concept intéressant.

Lovoo Plus Verdict: quelques fonctionnalités intéressantes, mais cela ne vaut pas la peine. Globalement, la plupart des produits proposés sont soit inutiles, soit vous font plus déranger que vous ne devriez l’être.

2. OKCupid: 9,99 euros par mois, 23,99 euros pour 3 mois, 29,99 euros pour 6 mois, 39,99 euros pour un an.

J’aime. OKCupid. Je sais que OKC en tant que site a son lot de problèmes, mais dans l’ensemble, c’est de loin l’abonnement qui apporte le plus de valeur, à mon avis. J’ai choisi l’option à 29,99 euros pour six mois et, à moins de trouver miraculeusement une relation avant son expiration, je la renouvellerai. Voici quelques-unes des fonctionnalités offertes par A-List:

  • Vous pouvez voir qui vous “aime” (certes c’est idiot que le site cache cela pour les utilisateurs gratuits, mais il est agréable de pouvoir le voir)
  • Ajoutez davantage de filtres à votre recherche (vous pouvez effectuer une recherche par “questions” spécifiques si vous le souhaitez, et les questions sont l’une de mes choses préférées sur OKC dans son ensemble)
  • NAVIGATION INVISIBLE: LA PLUS GRANDE INVENTION OKCUPID N’A JAMAIS VENU
  • Filtres de messages supplémentaires (exemple: vous pouvez filtrer les messages avec un nombre spécifique de mots dans un dossier filtré. C’est une fonctionnalité dont j’applique de nombreux avantages.)
  • Lire les accusés de réception sur les messages
  • Expérience sans publicité
  • Stockage plus important des messages (très pratique lorsque quelqu’un copie et colle le même message il y a quelques mois… avec moins de mémoire, vous auriez supprimé leur message et vous l’auriez oublié maintenant)
    Possibilité de changer votre nom d’utilisateur (je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c’est une fonctionnalité intéressante)

Honnêtement, je paierais 29,99 euros pour six mois de navigation invisible (ne le dites pas à OKC, je l’ai dit cependant). La navigation invisible a rendu mon expérience OKC bien meilleure. Vous pouvez consulter le profil d’une personne quand elle vous envoie un message étrange sans que cela soit considéré comme un signe d’intérêt. Vous pouvez consulter à plusieurs reprises le profil de quelqu’un pendant une conversation pour trouver des sujets de conversation sans avoir l’air d’un faux-semblant. Vous n’avez pas à vous inquiéter que des hommes disent «Oh, tu as regardé mon profil et tu n’as pas répondu, suppose que tu n’es pas intéressé» (oui, les hommes le disent vraiment). Et contrairement à POF, OKCupid n’ajoute rien de spécial à votre profil pour indiquer que vous êtes un membre A-List. Donc, si pour quelque raison que ce soit, vous VOULEZ que quelqu’un sache que vous les avez visionnées, vous pouvez simplement cliquer sur «révéler la visite» et ils penseront simplement que vous êtes un utilisateur normal.

En plus de tout cela, OKCupid fait un réel effort pour offrir à ses membres A-List un niveau de service client supplémentaire. Lorsque je leur envoie un e-mail au sujet d’un problème ou pour signaler un problème à quelqu’un, je reçois un avertissement indiquant que, puisque je suis A-List, je me trouve en tête de file d’attente. Lorsqu’il m’envoie un message en retour, il y a un identifiant automatique. dans l’email disant ALIST. J’espère qu’ils offrent toujours un bon service client à tous les utilisateurs, parce que tout le monde le mérite, mais je pense que vous méritez le premier accès si vous les payez et c’est bien qu’ils fournissent cela car toutes les applications ne le font pas.
OKCupid Verdict A-List: Cela en vaut vraiment la peine. De loin mon préféré des abonnements payants.

3. Bumble Boost: 2,99 euros pour une semaine, 7,99 euros pour un mois, 15 euros pour 3 mois, 25 euros pour 6 mois

Permettez-moi de commencer par dire que j’aime Bumble. Dans mes critiques d’origine, Bumble est arrivé en tête et il fait régulièrement des dons à des œuvres caritatives pour des matchs et des messages. (Il est à noter que lorsque j’écrivais cet article sur la charité, j’utilisais en fait Bumble Boost.) Bumble a des hommes de la plus haute qualité et le meilleur service à la clientèle. Ils sont TRÈS actifs sur Twitter et prennent les rapports des utilisateurs TRES au sérieux. Ils ont également récemment interdit les selfies torse nu, ce qui est une excellente idée et que toutes les applications devraient le faire. Il y a quelques choses que je souhaiterais changer (je souhaite qu’elles fassent une limite de temps de 48 heures au lieu de 24, par exemple), mais dans l’ensemble, c’est l’application que j’aime le mieux.

Cela dit, lorsque vous êtes déjà un excellent service gratuit, il est difficile d’offrir beaucoup de valeur en tant que service payant. Certaines des fonctionnalités payantes de Bumble Boost incluent:

Voir les gens qui vous ont aimé tout de suite
Rematch avec des matchs expirés
24 heures supplémentaires s’étend

Ce sont toutes d’excellentes fonctionnalités. Mais encore une fois, lorsque vous êtes déjà un excellent service gratuit, cela vaut-il l’argent supplémentaire alloué à ces fonctionnalités? Je suppose que cela dépend de la personne. Je me suis retrouvé de temps en temps, quand je sais que j’ai une semaine à venir qui n’est peut-être pas aussi occupée que mes semaines habituelles, je me contente de faire un abonnement de 2,99 euros par semaine. Je comprends que c’est la pire valeur de toutes les options, mais si je sais que j’ai une semaine de travail décontractée à l’avant ou qu’il n’ya pas beaucoup de projets avec des amis, pourquoi ne pas améliorer mon expérience Bumble pour le prix d’une tasse de café si je pense que j Serez-vous sur Bumble plus que d’habitude cette semaine?

Cela dit, il est intéressant de noter que l’utilisation de Bumble Boost a été révélée par le fait que j’ai moins de temps de glissement lorsque je suis dessus. Je me trouve seulement en regardant les profils de personnes qui m’aimaient déjà. C’est bien d’obtenir des matchs garantis mais je pense que dans l’ensemble, je réduis mes chances en balayant moins. Néanmoins, les semaines où j’ai vraiment envie de faire des efforts dans Bumble, cela peut valoir 2,99 euros. Les semaines où je n’en ai pas envie ou n’ai pas le temps, la version gratuite se débrouille très bien toute seule.
Bumble Boost Verdict: Bumble est déjà génial en tant qu’application gratuite, mais les fonctionnalités payantes peuvent en valoir la peine en fonction de votre utilisation de Bumble.

4. JeContacte: qui se soucie des coûts, JeContacte est nul, ne payez pas cela

Ma haine de JeContacte est bien documentée sur Twitter, mais malgré cette haine, je pensais pouvoir essayer un abonnement payant pour le plaisir de cette expérience. Tout d’abord, la période la plus courte pendant laquelle JeContacte vous permettra de vous abonner est de 3 mois. Dès la sortie du portail, ils m’ont agacé par cette saisie d’argent flagrante. Leurs fonctionnalités améliorées sont ci-dessous avec des commentaires:

Présentez-vous d’abord sur Meet Me! (me rencontrer suce, qui se soucie?)
Déverrouiller le profil étendu de chaque utilisateur (pratique)
Voyez si vos e-mails ont été lus ou supprimés (c’était utile lorsque je disais un troll et que je voulais les bloquer mais je voulais aussi m’assurer qu’ils lisent mon message en premier)
Sans publicité
Découvrez la date et l’heure à laquelle quelqu’un a consulté votre profil (information intéressante à connaître, mais ne valant pas le coût)
Augmentation massive des emails (pas nécessairement vrai)
Nombre de personnes visualisant votre profil en triple (je ne le sais pas)
Démarquez-vous dans toutes les recherches (ils soulignent – comme littéralement, et non comme plus souvent – leurs utilisateurs rémunérés, ce qui peut naturellement faire que les yeux se tournent vers le profil. Cependant, au moins pour moi, quand je vois un type d’utilisateur rémunéré, je ne me sens pas nécessairement plus enclin à cliquer sur son profil. Si quoi que ce soit puisse ressembler à attendre, ce type paie sérieusement pour JeContacte?)
Envoyer trois cadeaux par jour (wtf est un cadeau?)
Cette mise à niveau double plus que vos chances de rencontrer quelqu’un (ces statistiques semblent faussées à ce stade)
Téléchargez 16 images (je suppose que c’est cool, mais qui paierait pour cela? La norme 8 ne suffit-elle pas?)

Quelques semaines après avoir souscrit un abonnement payant, j’ai vécu une situation très agaçante dans JeContacte et j’ai dû demander un remboursement. Je ne vais pas refaire l’histoire ici, mais n’hésitez pas à consulter le fil sur mon twitter si vous êtes curieux. JeContacte a le pire service client et contrairement à OKC, il ne semble pas donner la priorité aux utilisateurs payants. J’ai écrit une plainte pour le Bureau d’éthique commerciale pendant cette situation et MÊME, BBB a déclaré que JeContacte ne répond jamais aux plaintes, ce qui est inutile.

Je comprends pourquoi les gens sont sur JeContacte, parce qu’ils ont (en quelque sorte, malgré la succion) beaucoup d’utilisateurs. Même si cela me fait mal physiquement de l’admettre, depuis que je suis célibataire, j’ai eu plus de premiers rendez-vous de JeContacte que d’autres sites. C’est la phrase la plus dure à écrire parce que je méprise JeContacte avec chaque fibre de mon être. Cependant, si vous allez être sur ce site terrible, s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît ne leur donnez pas d’argent. Non seulement vous soutenez une organisation qui ne se soucie pas du racisme, du sexisme, des comportements grossiers, du service à la clientèle, etc., mais les fonctionnalités elles-mêmes ne valent même pas la peine.
Verdict de la mise à niveau de JeContacte: Ne vaut pas la peine, ne le faites pas, ils n’ont même pas de nom cool, contrairement aux autres sites.
Avez-vous essayé des abonnements payants à des sites ou des applications? Si oui, quelles ont été vos expériences?